Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mOï : Lib' (<<Elhys>>)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhys
*Chat-Garou*
Elhys


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : au bord du précipice de ton intelligence

Fiche de Perso
Race: Chat-Garou
Description Physique:
Expérience:
mOï : Lib' (<<Elhys>>) Left_bar_bleue10/200mOï : Lib' (<<Elhys>>) Empty_bar_bleue  (10/200)

mOï : Lib' (<<Elhys>>) Empty
MessageSujet: mOï : Lib' (<<Elhys>>)   mOï : Lib' (<<Elhys>>) Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

Hello tout le monde, je me présente !!!! (Attendez-vous à un massacre XD )

Moi
Pseudo : Elhys (avant : Libellule)
Pays : bleu-blanc-rouge
Ma couleur : le bleu citron vert
Mon animal préféré : et non ! Ce n'est pas la Libellule, bien que cela s'en rapproche (pas du tout) : la Panthère des Neiges
Mon prénom masculin : Germain
Mon prénom féminin : Germaine
Mon sport : le Scrabble en famille *o*
Mon élément : l'eau ou le feu, parfois la terre.... et même le vent des fois en fait. Enfin, vous l'aurez compris : tous !!!! Very Happy

___
Mon personnage
Prénom : Elhys
Nom : Gerda
Surnom : le Grand Chat des Rêves
Race : Chat Garou
Masculin
Date de naissance : 6 juin 1666
Age : 342 ans
Lieu de naissance : Sables des Chats
Lieu d'enfance : Sables des Chats
Lieu d'habitation actuel : Sables des Chats

Description physique : Je suis un grand chat, un peu plus que la moyenne des Chats Garous, je suis orange-marron et tigré. J'aime beaucoup apparaitre dans les rêves des autres personnes (de n'importe quelle race) sous la forme d'un grand chat blanc porteur de conseils.

Description morale : Je suis relativement optimiste et fier de moi-même. Je cache très souvent mon jeu et parle beaucoup en énigmes. Je suis extrêmement solitaire. La plupart des gens viennent me voir pour avoir des conseils, enfin, ceux qui me connaissent. Ceux qui me prient, je les connais tous, ils ne sont pas très nombreux. Beaucoup ont peur de moi, ceux-ci ne me voient que dans leurs rêves, et ils ne me voient qu'une seule fois puisque si j'apparaissais trop dans les rêves, ils en deviendraient dépendant.

Histoire du personnage : Je suis né dans les Sables des Chats, mes parents étaient des Chats-Garous purs, comme moi, je n'ai donc aucun sang humain ou elfique en moi. La magie des rêves me vient de ma mère. Elle ne s'en servit jamais, elle disait que cela était mal, que cela pouvait rendre les gens fous. J'en ai fait l'expérience : c'est faux. Il suffit de bien manier son pouvoir.
J'ai grandit et passé toute ma vie là-bas. Je ne voyage pas souvent, et quand cela arrive, c'est toujours seul. Je suis allé une fois aux Sables des Loups, j'ai vu leur faim et leur soif de sang incessantes. J'ai également vu les Sables Chauds, du haut des Grands Sables. Les Grands Sables... le seul voyage que j'ai fait accompagné. Un jeune dragon était avec moi, il m'a montré le chemin, m'a montré les plus beaux endroits, ceux qu'il ne fallait pas rater et que j'aurais très certainement ratés sans lui. Bref, un très chouette pote.
Mais le voyage que je fais le plus souvent est celui qui me mène aux Sables Plats, en passant par les Sables Verts. Les Hommes sont des êtres fascinants, et totalement débiles !
Les seules races que je n'ai jamais vu sont les Dragons Blancs et les Anges.
Mais je vais vite remédier à tout cela. Quand mon ami Dragon sera assez grand, il me portera jusqu'aux Sables Blancs, il me l'a promis. Et les Anges, ils ne sont pas si loin finalement. Et puis, je n'ai que 342 ans Very Happy !!!!

Sorts :
- pouvoir de télépathie surdéveloppé
- ondes de choc mentales
- invulnérabilité à la colère
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
 
mOï : Lib' (<<Elhys>>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du monde (By Elhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser