Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma préz' Roxas / Hiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro
*Admin*
Hiro


Messages : 179
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : ...Avec ma consciance

Fiche de Perso
Race: Ange
Description Physique:
Expérience:
Ma préz' Roxas / Hiro Left_bar_bleue10/200Ma préz' Roxas / Hiro Empty_bar_bleue  (10/200)

Ma préz' Roxas / Hiro Empty
MessageSujet: Ma préz' Roxas / Hiro   Ma préz' Roxas / Hiro Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:50

Moi
Pseudo : Hiro
Pays : ...France...non : Diijon^^
Ma couleur : ...Bleu...violet...orange...
Mon animal préféré : Le Loup
Mon prénom masculin : ...IVAN
Mon prénom féminin : AURORE
Mon sport : Tennis
Mon élément : L'eau et le feu...enfin je crois^^

___
Mon personnage
Prénom : Hiro
Nom : Laïhan
Surnom : Hiro (Grand Aigle ou Aigle de la Nuit pour Shadar)^^
Race : Ange
Date de naissance : 21/007/421 (Date dchez les Anges) 19/05/1989(Pour les humains)
Age : 241 ans (Age chez les Anges) 19 ans chez les Humains
Lieu de naissance : Roches Gardiennes
Lieu d'enfance : La plaine des Hommes
Lieu d'habitation actuel : L'Ile des Exilés
____
Description physique : Grand, cheveux blonds foncé et toujours en batailles, Yeux plus bleu que le Grand Océan, de grandes ailes bleues translucides qui peuvent se colorisé vers le rouge pâle si je suis gravement blessé et peut changé de bleu selon ses sentiments profonds; peau un peux bronzé mais pas trop; Pas mal musclé; Très agile, même pour un Ange; possède toute la grâce féline possible chez un Ange. Je suis toujours armé : j'ai des couteau cachés un peu partout sur moi, une grande épée au côté et parfos je peux avoir un arc dans le dos. Je ne me déplace jamais sans mon épée (ou mon arc) ,et mes couteaux je les ais toujours sur moi, même pour dormir, enfin juste à côté de moi !!^^
____
Description morale: Décontracté et toujours dans les nuages, j'ai une imagination débordante. Je suis seul, rebel et isolé des autres mais ça m'est égal car j'ai un ami différent et il me suffit. J'adors m'amuser mais ce n'est pas pour autant que je ne suis pas mature. Mon principal objectif : m'enfuire et corriger les erreurs que le Céateur a faites. Et par la même occasion prouver au Grand Conseil Des Anciens que je ne suis une menace que pour les gens qui l'ont mérité!!^-^
____
Histoire du personnage : Je suis né aux Roches Gardiennes. Je n'ai jamais connu mon père car il est parti juste avant ma naissance vivre chez le Hommes du clan Jenns.
Quand je suis né ma mère était malade et elle mourut peu de temps après m'avoir mis au monde. J'ai donc décidé de retrouver mon père. Je suis parti chez les Humains Jenns pour le recontrer et vivre avec lui mais quand je suis arrivé et que j'ai posé des questions sur lui tout le monde m'a tourné le dos en réponse et s'en est allé l'air triste. Quand j'ai eu une réponse on m'a dit q'il avait été tué par l'un des noble Jenns. Je l'ai retrouvé et j'ai vengé mon père mais après ça, le Grand Conseil Des Anciens a décidé que j'était une menace qour les Hommes et m'a exilé sur ces Îles. Ici je suis seul mais un jour en faisant une petite excursion j'ai trouvé un oeuf dans les Les Côtes Gelées. Je l'ai ramené avec moi et il a éclos sur le chemin du retour. C'était un Dragonneau des Glaces, de plus en plus rare, super mignon et de la même couleur que mes yeux.Il m'a dit qu'il s'appelait Shadar et m'a adopté comme grand-frère.Il dit aussi qu'il a eclos à ce moment là car il m'avait "choisi" et maintenant il est mon meilleur ami...et mon seul. Nous avans un rêve : dès qu'il sera un peu plus grand...et moi aussi vu que j'atteint tout juste la fin de l'adolescance, nous nous enfuiront de ce trou pommé et nous nous révolteront contre ce monde qui nous a abandonné...même si nous ne savons pas encore comment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://merotsuki.myblog.fr/ange_photo644431.html
 
Ma préz' Roxas / Hiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser