Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lib'/ Léo prézentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
*Ange*
Léo


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans un trou entre l'enfer et la mer

Fiche de Perso
Race: Homme
Description Physique:
Expérience:
Lib'/ Léo prézentation Left_bar_bleue10/200Lib'/ Léo prézentation Empty_bar_bleue  (10/200)

Lib'/ Léo prézentation Empty
MessageSujet: Lib'/ Léo prézentation   Lib'/ Léo prézentation Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:19

Moi ; Liby, mon personnage ; Léo

Moi
Pseudo : Léo
*Pays : France
*Ma couleur : le violet
*Mon animal préféré : la panthère des neiges
*Mon prénom masculin : Matthew
*Mon prénom féminin : Elodie
*Mon sport : Basket
*Mon élément : les 4 principaux, pour mon personnage, plus la glace ou l'air.

___
Mon personnage
Prénom : Léo
Nom : Reg
*Surnom : le Muet
Race : Ange-Humain
Masculin
Date de naissance : le 18/08/1991
Age : 17ans
Lieu de naissance : Jenns
Lieu d'enfance : Jenns
Lieu d'habitation actuel : Iles des Exilés

Description physique : Il est blond ou brun (selon ses envies), bien sûr, il maîtrise parfaitement la magie. Il est de taille moyenne, ni musclé ni obèse, il est plutôt maigre, voire très maigre. Il a des yeux bleu clair, noirs lorsqu'il est en colère, bleu très foncé lorsqu'il est triste, blancs lorsqu'il réfléchit si intensément qu'il n'est pas "présent" dans le monde physique.

Description morale : Il ne parle que très, très peu, d'où son surnom : Le Muet. C'est pourquoi on ne sait pas grand chose de lui, à part qu'il n'aime pas perdre, et qu'il est très intelligent.

Histoire du personnage : Il est né à Jenns, puis abandonné par ses parents à l'âge de 1an, il n'a donc aucun souvenir d'eux. Il est récupéré par une jeune fille, sa future grande sœur. Il est élevé comme le fils de Sten et Elégale Reg, et le frère de Félya. Il apprend à se servir de sa magie, juste après avoir prit conscience de se don, lors de ses 11ans, tout seul, étant très intelligent, il s'isola dans cet apprentissage, c'est à partir de ce moment que sa parole commença à décroitre. Puis, il s'enfuit, incompris par ses parents et se rendant au fur et à mesure de son amour pour sa sœur. Il fut retrouvé par d'autres Hommes, des Anges pour être précis, ils le prirent pour l'un des leurs, et voyant qu'il était muet, ou imbécile pour eux, ils décidèrent de l'exiler dans les Iles de l'Exil. Là-bas, il ne connait personne, il vit seul, avec un Intelligent, un rat gris : Jeff.


Si c'est un humain : possède-t-il la magie ? Oui, c'est pourquoi on le prend pour un ange.
Sorts :
- téléportation des objets
- ailes noires (fait apparaitre des ailes noires sur le dos de n'importe qui, plus elles sont grandes, plus cela demande d'énergie)
- onde magique (là où il se trouve, et de courte distance (1 ou 2 mètres)sauf lorsqu'il s'énerve (un peu moins de 10 mètres))
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
 
Lib'/ Léo prézentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser