Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Mylénïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylénïa
*Admin*
Mylénïa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : inconnu

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Présentation Mylénïa Left_bar_bleue10/200Présentation Mylénïa Empty_bar_bleue  (10/200)

Présentation Mylénïa Empty
MessageSujet: Présentation Mylénïa   Présentation Mylénïa Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:10

Voici moi Mylénïa
Moi
Pseudo : Mylénïa
*Pays : France
*Ma couleur : Rouge
*Mon animal préféré : Chat
*Mon prénom masculin : Adrien
*Mon prénom féminin : Lorianne
*Mon sport : Basket
*Mon élément : Feu

___
Mon personnage
Prénom : Mylénïa
Nom : Arkaï
*Surnom : Mymy
Race : Elfe
Féminin
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 17
Lieu de naissance : Dayna ( Forêt Gardienne )
Lieu d'enfance : Dayna ( Forêt Gardienne )
Lieu d'habitation actuel : Plaine de l'Enfer (voyageuse)
___
Description physique : Elle est jolie et intelligente, elle a des yeux gris-bleus et ses cheveux courts et noirs, mais qui virent sur le brun lorsqu'elle est au soleil qui brille et chaud. Elle est fine, ce qui la rend très attirante. Son regard montre toutes ses humeurs. Elle porte des vêtements assez courts, un maillot au dos nu où l'on peut voir une marque inconnue qui peut révéler son passé assez important. Elle a aussi un mini short qu'elle a tout le temps, ce qui la rend jolie voir un peu trop. C'est donc pour cela que les filles l'insulte principalement et que les garçons la qualifie comme une "bombe". Lorsqu'elle était au "collège," elle traînait toujours avec des garçons plus grands qu'elle, mais ils lui attirait que des ennuies en la traitant de folle. Elle a appris quand même grâce à eux à combattre.
___
Description morale : Elle a un caractère assez gentil, elle pense beaucoup trop aux autres au point de ne même plus penser à elle, ce qui peut la mettre facilement dans des ennuies sans en pouvoir y sortir.
___
Histoire du personnage : C'était une jeune Elfe ssez brillante dans son école à Dayna, mais un jour elle eut un rêve : un elfe qui allait se faire exiler. Et une petite voix dans sa tête lui avait dit d'aller voir à un certain endroit le lendemain et ce qu'elle avait vue en rêve se produisit. Quand elle le dit autour d'elle, à ses amis, tous la prirent pour une folle. Ce phénomène se reproduisit et avec le même résultat. Un jour le Haut Conseil de Dayna décréta, pour se protéger, qu'elle était vraimet folle et décida de l'exiler et l'autorisant à revenir seulement avec une preuve concraite qu'elle ne l'était pas. Elle s'enfuit alors que des Elfes la conduisait sur les terres des Exilés, et depuis elle explore la Plaine de l'Enfer à la recherche de ceux qu'elle avait vu dans sa dernière vision : deux Exilé entrain de s'enfuirent ; un jeune Ange avec un Dragon et un jeune Humain avec un rat. Elle se dit que, eux aussi étant des Exilés en fuite, ils pouraient bien s'entendre et ils pourraient l'aider, ayant figuré dans l'une de ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaetfinalfantasy.forumdediscussions.com
Léo
*Ange*
Léo


Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Dans un trou entre l'enfer et la mer

Fiche de Perso
Race: Homme
Description Physique:
Expérience:
Présentation Mylénïa Left_bar_bleue10/200Présentation Mylénïa Empty_bar_bleue  (10/200)

Présentation Mylénïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylénïa   Présentation Mylénïa Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:43

Citation :
un jeune Humain avec un rat
"C'est moi !!!"
"*o* mais non, tais-toi Léo, c'est moi !!!"
"...-_-"..."


Dernière édition par Léo le Mar 28 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Mylénïa
*Admin*
Mylénïa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : inconnu

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Présentation Mylénïa Left_bar_bleue10/200Présentation Mylénïa Empty_bar_bleue  (10/200)

Présentation Mylénïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylénïa   Présentation Mylénïa Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:58

????? Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaetfinalfantasy.forumdediscussions.com
Ilyena
*Elfe*
Ilyena


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : avec Hiro'to

Fiche de Perso
Race: Homme
Description Physique:
Expérience:
Présentation Mylénïa Left_bar_bleue200/200Présentation Mylénïa Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Mylénïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylénïa   Présentation Mylénïa Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:08

Bienvenu ma Best!!!! De la part d'Ilyena / Hiro!!!
^^

Pissousss!!!!Et éclate toi bien sur mon fow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfifi21.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Mylénïa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mylénïa   Présentation Mylénïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mylénïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser