Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 préz' Roxas / Ilyena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyena
*Elfe*
Ilyena


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : avec Hiro'to

Fiche de Perso
Race: Homme
Description Physique:
Expérience:
préz' Roxas / Ilyena Left_bar_bleue200/200préz' Roxas / Ilyena Empty_bar_bleue  (200/200)

préz' Roxas / Ilyena Empty
MessageSujet: préz' Roxas / Ilyena   préz' Roxas / Ilyena Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:31

Moi
Pseudo : Ilyena
*Pays : France
*Ma couleur : toutes
*Mon animal préféré : Loup
*Mon prénom masculin : Ivan
*Mon prénom féminin : Aurore
*Mon sport : Tennis
*Mon élément : L'eau, le feu, ...
___
Mon personnage
Prénom : Ilyena
Nom : Saskaï
*Surnom : Saski
Race : Homme
Féminin
Date de naissance : 23/02/1991
Age : 17 ans
Lieu de naissance : entre la Forèt des Ombres et La Plaine
Lieu d'enfance : La Plaine
Lieu d'habitation actuel : de-ci...de-là
___
Description physique :Assez grande, longs cheveux noirs, yeux bleus foncés, peau clair...elle s'habille comme un homme : Chausses, chemises à lacets, bottes...bien musclé pour une fille, très agile et souple, porte un arc et des flèches dans le dos, et une grande quantité de couteaux et de poignards cachés partout sur elle...
___
Description morale :Elle a un esprit et une volonté de fer. Elle ne se laisse jamais surprendre et cache ses sentiments au plus profond d'elle. Plutôt gentille, elle peu se montrer aussi féroce qu'une louve qui veut protéger ses petits quand quelqu'un l'embête. N'a pas beaucoup d'amis car ils ont peur d'elle.
___
Histoire du personnage : Personne ne sait rien d'elle à part que des voyageur Jenns l'on trouvée bébé à la lisière de La Forèt des Ombres. Personne ne connait ses parents. Elle a grandi chez les Jenns mais les autres enfants la fuyait...ils avaient peur d'elle car persone ne savait d'où elle venait. Et elle, elle en avait marre de devoir être seule. Alors elle demanda au chef de la ville où elle était de lui apprendre à manier des armes. Il refusa de lui apprendre à manier l'épée mais il accepta pour les couteaux et l'arc. Elle défoulait toute sa peine dans chacunes des flèches ou dans chacuns des couteaux qu'elle envoyait. Et un jour, alors qu'elle allait à son entrainement , elle vit son maître se battre avec un Homme qui avait des ailes ...contre un autre Homme avec des ailes. Son allié Ange, était très jeune, il avait les cheveux blonds et les yeux clair. Leur ennemis était plus vieux et avait un air très très méchant. Le vieux enfonça son épée dans le ventre du Maître juste avant que le blond le tue. Le méchant Ange cracha des paroles incompréhensibles et d'autres Anges apparurent. Dans la main du Vieux, une boule de magie noir apparut et entailla profondément le torse du Jeune, qui tomba inconscient et en sang,et qui fut emmené par les autres. Le vieux tomba, mort. Ilyena courut vers le Maître et il lui dit : "Retrouve L'ange blond, retrouve Hiro Laï'han...et sauve le!!". Ses yeux devinrent blancs et sont corps resta sans vie. Ilyena pleura longtemps et se perfectionna dans le maniement des armes....dans le seul but de retrouver Hiro, et de le sauver. Elle partit à 15 ans. Et depuis elle voyage sans cesse à sa recherche.

Possède de la Magie mais ne le sait pas.


Dernière édition par Ilyena le Lun 27 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfifi21.skyblog.com/
Mylénïa
*Admin*
Mylénïa


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : inconnu

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
préz' Roxas / Ilyena Left_bar_bleue10/200préz' Roxas / Ilyena Empty_bar_bleue  (10/200)

préz' Roxas / Ilyena Empty
MessageSujet: Re: préz' Roxas / Ilyena   préz' Roxas / Ilyena Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

Cool ta perso! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaetfinalfantasy.forumdediscussions.com
 
préz' Roxas / Ilyena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser