Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lib' >> Soshi Zatashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zatashi

Zatashi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Lib' >> Soshi Zatashi Left_bar_bleue10/200Lib' >> Soshi Zatashi Empty_bar_bleue  (10/200)

Lib' >> Soshi Zatashi Empty
MessageSujet: Lib' >> Soshi Zatashi   Lib' >> Soshi Zatashi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:21

Moi
Pseudo : Zatashi (Lib')
*Pays : France
*Ma couleur : violet
*Mon animal préféré : la panthère des neiges
*Mon prénom masculin : Matthew
*Mon prénom féminin : Elodie
*Mon sport : le basket
*Mon élément : l'eau

___
Mon personnage
Prénom : Zatashi
Nom : Soshi
*Surnom : la scorpionne
Race : elfe qui se fait passer pour une humaine
Féminin
Date de naissance : 29 octobre 1990
Age : 18ans
Lieu de naissance : Forêt gardienne
Lieu d'enfance : Plaine
Lieu d'habitation actuel : Plaine

Description physique : Je suis une Elfe mais je me cache sous les traits d'une femme. J'ai les yeux bridés et les oreilles pointues ingénieusement cachées derrière deux mèches de cheveux noir de nuit. Mes yeux son verts, profonds et curieux. J'ai de très bons yeux et de très bonnes oreilles. Je suis assez grande, voire même petite par rapport à une elfe. Je suis très fine et très agile.

Description morale : Je cache mon identité et suis donc très réservée. Je suis très susceptible, souvent égoïste et autoritaire. J'ai un caractère très fort et me respecte énormément, beaucoup plus que les Hommes... je respecte également énormément les miens. J'aime me montrer supérieure aux Hommes et les surpasser en tout point. J'aime leur mentir, les tromper, les surprendre, les devancer. De toute façon, je suis la meilleure.

Histoire du personnage : je suis née à la Forêt Gardienne mais mes parents, lors d'une visite dans la Plaine, se sont fait attaquer et son tous morts. J'ai été recueillie par un couple de vieux Elfes qui reposaient dans la Plaine. Ils m'ont tout apprit de ce que je pouvais apprendre (l'histoire du monde et de chaque race...). J'ai apprit par moi-même l'art du couteau et du poignard, ainsi que celui de la tromperie et du mensonge.
Lorsque le Vieux et la Vieille moururent, je n'eus d'autre choix que de trouver un métier, ma haine envers les Hommes était alors totale, et je prenais déjà un malin plaisir à leur donner espoir pour ensuite les trahir.
Citation :
L'un de ces pauvres hommes, qui n'était alors qu'un garçon, lui accorda sa totale confiance, elle le savait car il se disait muet et ne parlait qu'à elle. Elle l'a trahit, lui aussi, elle l'a rendu jaloux à mourir pour ensuite lui dire qu'elle ne l'avait jamais aimer. Et enfin, quelques jours plus tard, elle était revenue et s'était vue offrir le logis et le déjeuner. Elle lui en avait causé des problèmes... de toutes les sortes, pourtant, il était désespérément tombé amoureux d'elle. Alors, elle s'amusa encore plus et se servit de lui pour obtenir un endroit convenable où dormir, à manger et de l'argent, elle lui subtilisa énormément d'argent, et sous son nez en plus, il ne disait rien, jamais rien, il était juste amoureux. Elle s'achetait n'importe quoi avec cet argent. Puis, elle essaya encore de le rendre jaloux et de le faire souffrir, certes, il la voyait, mais il ne lui disait rien, il cherchait ce qu'elle lui reprochait, ce qui n'allait pas chez LUI. Alors, elle eut une autre idée, elle l'initia aux arts du couteau et du poignard et en fit son assassin personnel. Il tua des dizaines de personnes pour elle, jusqu'à ce qu'on l'arrêta pour homicide et qu'on l'Exile loin d'elle. Il s'appelait Léo, Léo Reg.
Plus tard, je me fis moi-même assassine et me fis payer mes meurtres. J'adore ce métier.

Sorts :
- téléportation corporelle (je ne peux téléporter que mon corps et à la limite une autre personne mais cela demande beaucoup beaucoup d'énergie)
- invisibilité
- invulnérabilité au froid


Dernière édition par Zatashi le Lun 24 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
*Admin*
Hiro


Messages : 179
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : ...Avec ma consciance

Fiche de Perso
Race: Ange
Description Physique:
Expérience:
Lib' >> Soshi Zatashi Left_bar_bleue10/200Lib' >> Soshi Zatashi Empty_bar_bleue  (10/200)

Lib' >> Soshi Zatashi Empty
MessageSujet: Re: Lib' >> Soshi Zatashi   Lib' >> Soshi Zatashi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:31

coucou Zatashi!!!
bienvenue sur mon forum!!!
éclate-toi bienmais...essaye de pas tuer trop de monde!!!
^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://merotsuki.myblog.fr/ange_photo644431.html
Zatashi

Zatashi


Messages : 37
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Lib' >> Soshi Zatashi Left_bar_bleue10/200Lib' >> Soshi Zatashi Empty_bar_bleue  (10/200)

Lib' >> Soshi Zatashi Empty
MessageSujet: Re: Lib' >> Soshi Zatashi   Lib' >> Soshi Zatashi Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:48

Les Assassins sont là pour ça, si vous avez une commande à passer, mon magasin est ouvert tous les jours sauf le dimanche ; en hiver de 18h à 23h et de 1h à 7h ; en été de 20h à 23h30 et de 00h30 à 6h.

Il est formellement interdit de me passer votre commande directement et de vive voix. Vous pouvez passer par mes subordonnés qui me feront passer le message (envoyez moi un MP, c'est plus sûr ^^), bien sûr, pour les affaires les plus importantes, je vous enverrais une invitation dans mon bureau pour parler de votre commande.

Merci beaucoup et, en cas e soucis, pensez à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lib' >> Soshi Zatashi Empty
MessageSujet: Re: Lib' >> Soshi Zatashi   Lib' >> Soshi Zatashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lib' >> Soshi Zatashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser