Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhys
*Chat-Garou*
Elhys


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : au bord du précipice de ton intelligence

Fiche de Perso
Race: Chat-Garou
Description Physique:
Expérience:
alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Left_bar_bleue10/200alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty_bar_bleue  (10/200)

alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty
MessageSujet: alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande   alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:57

Je demande une quête d'un genre action et/ou aventure. Le but, je m'en fiche un peu en fait =)

Si tu veux plus de précisions, demande, parce que je sais pas trop quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Roxas
*Admin*
Roxas


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche de Perso
Race:
Description Physique:
Expérience:
alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Left_bar_bleue200/200alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty_bar_bleue  (200/200)

alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty
MessageSujet: Re: alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande   alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

Tu veux faire ta quête en tant que Chat-Garou, c'est bien ça ??
Il faut que tu me dise dans qu'elle partie du monde d'Alcar'dia tu préfère effectuer ta quête. Et si tu veux avoir des compagnon (PJ ou PNJ) avec toi dans cette quête.
Ah, et aussi, si tu veux que ce soit une quête banale, ou bien très importante ^^

C'est les seules précisions que je te demandes (pour le moment=)^^


Dernière édition par Roxas le Jeu 2 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderoles-rpg.jdrforum.com/index.htm?sid=ed5b602bcb9d61
Elhys
*Chat-Garou*
Elhys


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : au bord du précipice de ton intelligence

Fiche de Perso
Race: Chat-Garou
Description Physique:
Expérience:
alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Left_bar_bleue10/200alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty_bar_bleue  (10/200)

alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty
MessageSujet: Re: alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande   alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:25

Endroit : le Sable Plat pour qu'il y ai un réel risque (j'aime le danger)
Seul, je préfère ne pas me trimballer d'humain ou de jeune Chat Garou sur le dos, c'est parfois gênant, et très rarement utile...
Sachant que je suis tout de même attiré par l'importance des choses et leur valeur, il ne faut pas trop que ce soit "ramener du pain à mon vieux Chat Garou de voisin" !!! XD

Après, je te laisse décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Roxas
*Admin*
Roxas


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi

Fiche de Perso
Race:
Description Physique:
Expérience:
alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Left_bar_bleue200/200alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty_bar_bleue  (200/200)

alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty
MessageSujet: Re: alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande   alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:59

Alors je peux t'en proposer une maintenant , si elle ne te plait pas, je la modifierait selon les circonstances Smile

-Personnage : Elhys, Chat-Garou, Informateur.
-Lieu : Les Sables Plats.
-Objectif : Mission d'espionnage. Tu a ordre du Grand Observateur d'aller espionner les rebelles Jenns.
Tu es tranquille entrain de te reposer quelque part, et lui te grave l'ordre sur un rocher.
En gros, tu dois te rendre chez les Hommes sans te faire tuer par leur guerre civile.
Tu dois trouver les rebelles et leur chef.
Tu dois découvrir leur but principal, et pourquoi ils ont tué le chef des Jenns.
Tu invente la raison que tu veux, mais elle dois être différente de celle que j'ai mis dans le rajout d'histoire partie "Jenns".
-Lignes : Minimum, 1 poste dans les Sable Plats + 2 poste chez les Jenns.
-Récompense : Une capacité magique ou un niveau plus élevé en magie élémentaire.
-N° de la Quête : ES-1


Précision. Un poste dois faire au moins 15 lignes écrites.


Bonne chance à toi, et surtout, bonne inspiration jeune scénariste !! Very Happy


EDIT : Tu n'as qu'un temps limité pour réaliser ta quête. Deux semaines maximum. Comme tu étais en vacances ça va, mais maintenant, il va falloir que tu t'y mettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxderoles-rpg.jdrforum.com/index.htm?sid=ed5b602bcb9d61
Contenu sponsorisé





alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Empty
MessageSujet: Re: alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande   alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors... comment ça marche ^^ + 1ère demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Quêtes :: Demandes de quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser