Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elhys quête ES1

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhys
*Chat-Garou*
Elhys


Messages : 38
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : au bord du précipice de ton intelligence

Fiche de Perso
Race: Chat-Garou
Description Physique:
Expérience:
Elhys quête ES1 Left_bar_bleue10/200Elhys quête ES1 Empty_bar_bleue  (10/200)

Elhys quête ES1 Empty
MessageSujet: Elhys quête ES1   Elhys quête ES1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:06

Pourquoi moi ? Le pauvre petit Chat Garou qui dort sans cesse et terrorise les humains naïfs ? Pourquoi c'est tombé sur moi ? Pourtant, j'ai bien essayé de le refiler à quelqu'un ! Un pauvre chat passant, mais il est allé voir le sage et lui a dit ce que j'avais vu. Et ce sage m'a dit que cette mission m'avait été confiée à moi ! Mais pourquoi pas à ce chat stupide ? Grrr... j'ai mal aux pattes !

*Elhys marchait déjà depuis plusieurs semaines. Il n'avait pas mangé de souris digne de ce nom depuis qu'il avait quitté sa Clairière. Les herbes de la Plaine manquaient de goût, et le soleil frappait trop fort (son pelage en devenait presque rugueux). Bref, ce pauvre Chat-Garou aurait vraiment préféré rester chez lui, bien au frais, à manger de bons mammifères et à observer le monde de loin.*
*Loin... oui, c'était exactement le mot ! Elhys n'en pouvait plus de tous ces kilomètres parcourus ! Enfin, ses coussinets n'en pouvaient plus !*


Et puis ! Quelle idée de faire la guerre ? Pourquoi ne peuvent-ils pas rester tranquillement assis chez eux à ne rien faire ? Pourquoi doivent-ils toujours faire le bazar !

*Elhys voyait la capitale de Jenns depuis déjà quelques heures, et enfin, il put y entrer, à bout de souffle. Le soleil allait bientôt se cacher derrière l'horizon, Elhys devait trouver un petit coin sympathique où dormir avant de s'atteler à sa mission.*
*Il trouva une petite auberge assez propre dans laquelle il entra se réfugier. Discrètement, il partit se cacher dans la réserve, là où personne ne le chercherait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
 
Elhys quête ES1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du monde (By Elhys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Alcar'dia :: Plaine :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser