Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ilhad quête A-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilhad
*Elfe*
Ilhad


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Ilhad quête A-1 Left_bar_bleue20/200Ilhad quête A-1 Empty_bar_bleue  (20/200)

Ilhad quête A-1 Empty
MessageSujet: Ilhad quête A-1   Ilhad quête A-1 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:10

*Ilhad marchait depuis presque un jour vers le volcan mais plus il s'en approchait plus il avait l'impression qu'il s'éloignait, de plus il se savait suivit mais ne voulait pas se retourner et perdre son temps à exterminer les êtres ignobles qui devait peiner déjà à suivre son pas léger et fluide.*

# Il y a une semaine quand il avait parler de partir à une petite colonie d'humain avec qui ils s'entraidaient, ils l'avaient regarder avec des grands yeux, pour eux traverser la mer bleue était du surréalisme, Ilhad était donc allez voir la chaman du village qui l'avait informé -après maintes hésitations- qu'il existait dans une histoire oublié depuis longtemps un très vieux dragon sur le Volcan des Alliés qui sait comment partir, une sorte de magie ancienne selon la légende... Ilhad avait sut alors que c'était vrai, qu'il existait vraiment et qu'il devait aller le voir, une poussée comme celle qui l'obligeait à quitter son lieu d'habitat...#

Et me voilà qui marche maintenant, enfin qui court... Où se cache -t-il ?? Cela fait un jour entier que je cours vers une destination que mes jambes choisissent elles-même sans savoir où je vais... Un Dragon si ancien devrait avoir une très grande caverne pourtant... Et puis comment vais-je lui parler, mon maître ne m'a jamais expliqué comment il parlait avec les dragons au pays des elfes !

*Ilhad continua de courir vers un destin dont il ne connaissait rien mais il faut bien dire que sa vie est encore devant lui, avec les siècles que peuvent vivre un elfes, 36ans ce n'est rien... N'y tenant plus il jeta un coup d'oeil derrière lui pour voir qui le suivait et sa surprise n'en fut qu'énorme, des chats-garoux...*


Hum je comprend mieux pourquoi ils suivent mon rythme... je n'ai pas le choix si je veux pas mourir d'épuisement il faut mieux que je prenne l'avantage pour leur envoyer au moins une flèche.

*Ilhad ralenti sa course, se hissa sur un rocher d'un simple saut tout en décrochant son arc de son épaule, encocha une flèche visa le temps d'une seconde et décocha... les chats-garoux pris par surprises n'eurent pas le temps de se réfugier et le premier d'entre eux reçut la flèche dans l'épaule. Ce dernier rampa derrière un rocher, tandis qu'Ilhad dégainait son épée légèrement recourbée, cadeau de son mentor, le second se rua sur lui, Ilhad chevronné tout de même en combat et conscient de l'extrême intelligence de ses adversaire contra l'attaque d'une simple parade se remettant en garde aussitôt. Le Chat-garoux relança une seconde attaque plus ingénieuse et parée avec plus de difficulté mais sans avoir le temps d'en enchaîner une autre, Ilhad lui aussi avait joué la ruse et avait feinté être en diffuculté, il enchaina dans la foulée, une série de combos mettant son adversaire à terre et il l'acheva d'un coup d'épée dans le coeur. L'action n'avait durée qu'une poignée de seconde mais assez pour laisser au premier chat-garou blesser de se glisser derrière Ilhad et de lui labourer le dos de deux grand coup de pattes. Fou de rage et de douleur, Ilhad se retourna et asséna une claque du plat de la lame à son adversaire pensant que cela le déstabiliserait assez mais le chat-garou en avait eut pour son compte et s'enfuie dans l'obscurité naissante...*

*Ilhad pansa tant qu'il put sa plaie béante et continua de marcher plus lentement cette nuit là, s'écartant du carnage et du possible retour dans son sommeil du chat-garrou...*

Demain, demain je te trouverais mon dragon et gare à tes fesses si tu ne veux pas m'aider !


...
Revenir en haut Aller en bas
Ilhad
*Elfe*
Ilhad


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Ilhad quête A-1 Left_bar_bleue20/200Ilhad quête A-1 Empty_bar_bleue  (20/200)

Ilhad quête A-1 Empty
MessageSujet: Re: Ilhad quête A-1   Ilhad quête A-1 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:19

*Voilà le deuxième jour qu'Ilhad marchait mais cette fois ci il était sur une piste, une gigantesque grotte dans la paroi au loin. Le jour se levait doucement et, doutant que le chat-garou reviendrait il décida de dormir un peu surtout pour le bien de sa blessure.*

Cela ne pourra me faire que du bien et puis si ça tourne mal avec le dragon il vaut mieux que je sois en forme même si mes chances seraient restreintes...

...


*Ilhad se réveilla peu avant midi à en déduire par la position du soleil, il tâtonna sa blessure dans son dos qui commençait à se refermer mais proche de se réouvrir si il tirait dessus un peu trop. Il marcha donc résolu, vers la grotte qu'il voyait.
Il mit plus de temps à y parvenir qu'il ne l'aurait pensé, il faisait sombre à l'intérieur, grâce à son ouïe d'elfe surdéveloppée il réussit à se guider sans trop de mal en calculant sa trajectoire selon les échos de se pas contre les parois. Soudain il débarqua dans une cavité très haute, percée par endroits, la lumière de l'après-midi se reflétant sur un immense trésor fait de pièce d'or mais aussi d'armes et armures, les plus belles pièce jamais vues et disparues depuis des siècles : Le trésor d'un dragon vieux comme le monde.*


C'est superbe, comme cette armure irait bien sur mes épaules, et celle là !
Waaaah !!


*Puis alors qu'il s'appuyait sur ce qui semblait être un rocher, le sol sous ses pieds se mit en mouvement, il trébucha, tituba avant de s'écraser lourdement sur le sol, la douleur de sa blessure se rouvrant l'aveugla un instant mais le danger qui planait était plus préoccupant : Un dragon d'une dizaines de mètre se dressait au-dessus de lui...
Il était noir, d'un noir profond et sans variante, ses deux yeux rouges transperçaient Ilhad et lui donnait soudain encie de mourir.*


- Que me veux-tu petit elfe ?

*Ilhad écarquilla les yeux, les machoires du dragon s'étaient entrouvertes pour siffler ces paroles en langage elfique et des rangées de crocs étaient passée dans son champs de vision...*


- Euh... juste un moyen... de...

Non, je parle à un dragon, mon mentor m'a dit qu'il fallait que les Dragons aimaient qu'on leur parle poliment.


- Une puissante Chamane m'a informée que vous êtes le seul, noble et sage dragon, à connaître un moyen de partir de cette île maudite.
- Ah oui !? Et qu'est-ce qu'y te dit que je suis ce dragon là minuscule microbe ?

*Ilhad ne tint pas compte de l'insulte, moyen par lequel les dragons testaient leur interlocuteur lui avait expliqué son maître.*

- Mais par votre grâce et votre taille, la beauté de vos trait et de votre couleur et la sagesse qui se lit dans votre regard !
- Hum... Et même alors qui te dit que je t'aiderais dans ta quête ?
- Personne Seigneur dragon mais je fais confiance à votre bonté et à votre compréhension... Je suis jeune et je vaux plus qu'un simple humain rien que pour ma longévité.
- Longévité qui pourrait bien s'arrêter ici jeune impertinent... Dis surtout que tu as la soif d'aventure !
Soit, je veux bien t'aider mais donne moi alors en contrepartie un remboursement à mon acte.
- Une grande place dans l'histoire de ma quête que je raconterais partout !
- Une réputation !? Je crois que pour que tu me connaissent j'en ai déjà une...
- Certes, mais je peux prouver ma valeur, je viens de tuer un chat-garou à quelques pas d'ici et largement blesser un autre, j'ai réussi à survivre seul dans ma jeunesse et puis vous avez déjà la richesse et la gloire, que voudriez vous d'autre qu'une place dans l'histoire d'un jeune elfe qui pourrait aller loin...
-ahahah, tu es intelligent, allez montes sur mon dos et accroches toi, direction la plaine de l'Enfer !

*Et le Dragon se propulsa hors de sa caverne et de deux battements d'ailes s'éleva dans le ciel...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ilhad quête A-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilhad l'incorruptible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Alcar'dia :: Les Iles Refuges :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser