Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quête A-1 Fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilhad
*Elfe*
Ilhad


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 29

Fiche de Perso
Race: Elfe
Description Physique:
Expérience:
Quête A-1 Fin. Left_bar_bleue20/200Quête A-1 Fin. Empty_bar_bleue  (20/200)

Quête A-1 Fin. Empty
MessageSujet: Quête A-1 Fin.   Quête A-1 Fin. Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:25

*Du haut de son nouveau moyen de transport, Ilhad voyait tout et frôlait les nuages les plus bas. Ils avançaient rapidement mais pourtant ils n'avaient toujours pas quittés le volcan des alliés mais une des îles alentours était visible.*

Quelle beauté que cette eau, ce ciel, ces nuages et les oiseaux que l'ont voit de près !!

*Le Dragon juste avant de survoler le début de l'eau descendit doucement, Ilhad comprit son attention et s'accrocha, le Seigneur dragon arriva bientôt à frôler l'eau, quelques vagues plus grosse que les autres se fracassant parfois sur son museau, éclaboussant au passage Ilhad. Ils avancèrent un petit moment ainsi avant d'arriver à proximité d'une île alentour du Volcan des Alliés. Le Dragon vira alors légèrement afin de l'éviter et prit cap à l'Est : vers la Plaine de l'Enfer.
Tout pour le moment se passait bien, ils avaient survolés presque la moitié de leurs parcours, le crépuscule tombait et Ilhad avait appris l'existence de crabes géants de 1 à deux mètres de long aux pinces coupantes, vivant sur les petits îlots perdus au milieu de la Mer Bleue comme ils en avaient survolés beaucoup. D'ailleurs, le Dragon et Ilhad en admiraient un juste en face d'eux, qui se rapprochait , leurs yeux perçants voyaient les fruits qui pendaient aux arbres fruitiers mais aussi les crabes géants aux pieds, allongés sur le sable.
Le Dragon, tout dans son admiration, n'avait pas vu le rouleau assez conséquent qui se préformait juste sur le côté de son aile en apporchant du sable. Son aile droite fut à moitié engloutie sous cette vague, déstabilisé, il tira sur son membre pour le sortir mais le courant était trop fort et il se coucha dans l'eau, expulsant Ilhad à plusieurs mètre. L'action n'avait durée que quelques secondes et Ilhad fut ahuris en touchant la surface de l'eau assez froide, il remonta vite à la surface et regarda, impuissant le Vieux Dragon s'échouer, épuisé par sa lutte contre le courant. Ilhad nagea aussitôt pour le rejoindre mais les crabes géants plus rapides s'attaquèrent aux pattes du Dragon cherchant à se relever, il retomba et déchiqueta en dernière action quelques crabes avec ses crocs avant de s'effondrer trop épuisé pour bouger.
Ilhad arriva, dégaina son épée et foisonna dans la masse de crabes, sa lame rebondissant parfois sur des carapaces trop solides. Il réussi à atteindre le Dragon et acheva les dernière bêtes persistantes.*


- Sa va ? Êtes-vous gravement blessé Seigneur Dragon ?
- Non... enfin un peu mais sa passera, coule de l'eau de mer dessus pour que ça cautérise petit elfe...

*Ilhad s'exécuta, il arracha un pan de sa tunique et fit une poche d'eau qu'il déversa sur les coupures du Dragon, celui-ci serra les crocs mais ne broncha pas.
Le soir tombait et Ilhad fit un feu sur l'îlot et chercha de quoi se nourrir, ils durent finalement se contenter de chair de crabe grillée et de fruits étranges, puis ils s'endormirent, Ilhad ayant avant tout fait le tour de l'île pour s'assurer que tous les crabes étaient morts.*


...


* Le lendemain matin, Ilhad se réveilla et en ouvrant les yeux vit le Dragon debout mais une de ses patte repliée...*

- Vous penser pouvoir vous propulser en l'air malgré votre patte ?
- Non mais avec le vent, je devrait pouvoir partir en gonflant mes ailes, ensuite je redresserais ma trajectoire. Allez en route, tu mangeras ce soir être goinfre !

*Comme prédit, le Dragon s'envola sans trop de mal grâce au vent et ils repartirent. le reste du trajet se déroula sans encombre et Ilhad put bientôt apreçevoir la Plaine de l'Enfer.*

Ma terre promise, la réussite d'une quête pour moi... AVENTURE ME VOILA !!!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête A-1 Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Alcar'dia :: La Mer Bleue :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser