Alcar'dia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alcar'dia

Un monde divers rempli de surprises !!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans la plaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyena
*Elfe*
Ilyena


Messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : avec Hiro'to

Fiche de Perso
Race: Homme
Description Physique:
Expérience:
Quelque part dans la plaine. Left_bar_bleue200/200Quelque part dans la plaine. Empty_bar_bleue  (200/200)

Quelque part dans la plaine. Empty
MessageSujet: Quelque part dans la plaine.   Quelque part dans la plaine. Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:21

Ilyena, accrochée au bras de Hiro, marchait tranquillement en direction de la cité des Jenns.
Alors que tout deux marchaient, quelques heures plus tôt, Hiro avait eu une ... absence.
A son "retour", il lui avait expliquer qu'il avait eu une conversation avec Shadar, et il lui parla de l'étrange message gravé dans la pierre.
Ilyena n'avait pas été très étonné. Les hommes étaient tellement bête qu'ils ne savaient comment régler le problème autrement qu'en se tapant dessus (voire en se tuant).
Et oui !! Leur mentalité était plutôt simple !! L'autre m'embête?? Mais si je le tut, il m'embêtera plus !!
Voilà la cause de la guerre. Mais Ilyena se garda bien d'expliquer sa théorie à son compagnon qui, juste après avoir reçut le message, partit illico presto à la suite de son dragon (mais à plusieurs lieux de distance ^^)


Il n'a même pas réfléchit à si je voulait ou pas retourner dans cette ville de malheur ... tout ce qui lui importe, c'est Shadar. Shadar par ci, Shadar par là, il ne fait que de parler de lui depuis le début !!! Et moi alors ??? Je compte pour du beurre ??!! Enfin bon... Tentons quelque chose.

Eh Hiro, j'ai mal aux pieds. Tu veux pas t'arrêter ??
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolfifi21.skyblog.com/
Hiro
*Admin*
Hiro


Messages : 179
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 30
Localisation : ...Avec ma consciance

Fiche de Perso
Race: Ange
Description Physique:
Expérience:
Quelque part dans la plaine. Left_bar_bleue10/200Quelque part dans la plaine. Empty_bar_bleue  (10/200)

Quelque part dans la plaine. Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la plaine.   Quelque part dans la plaine. Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:31

Depuis qu'il avait reçut le message de son compagnon, Hiro n'avait pas dit un mot à Ilyena à part pour lui expliquer la situation.
il avait de suite accéléré le pas, trop inquiet pour lambiner alors que Shadar se dirigeait vers une guerre humaine.
Bien sur, c'est lui qui lui avait demander d'y aller, mais que faire d'autre ?? Ilyena et Shadar possédaient deux caractère assez opposés. Ils se seraient entre tués en moins de deux !!

Je dois trouver un moyen d'aller plus vite...

Tout en imaginant toutes sortes de moyens, il repensa distraitement aux étranges rencontre qu'il avait fait. Un dragon ... un Humain exhilé qui l'avait volé !! ... Une tueuse et même un Chat garou qui lui était apparut en rêve !! Un rêve ...


Eh Hiro, j'ai mal aux pieds. Tu veux pas t'arrêter ??

Quoi ?!!! Encore !!

Ilyena, on a pas parcourut une lieu depuis la dernière fois que tu as dis ça !! Non on ne fait pas de pause. Shadar risque sa carcasse en allant là-bas, alors il est tout à fait hors de question de s'arrêter avant qu'il ne fasse nuit noire.


Regardant le ciel déjà bien assombrit, il ajouta :

Et pas avant que j'ai des nouvelles réconfortante de son côté .

Tout en détournant le regard e la jeune femme renfrognée, il pensa une fois de plus à ses rencontre.

Ce serait bien s'ils pouvainet nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merotsuki.myblog.fr/ange_photo644431.html
 
Quelque part dans la plaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quelque part dans la Plaine} Rencontre(s)...
» Dans les Iles Refuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcar'dia :: Alcar'dia :: Plaine :: Jenns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser